Participez à la dénomination des allées du parc Martin Luther King !

Mise à jour le 10/05/2022

La Mairie du 17e arrondissement invite les habitants et usagers du parc Martin Luther King à participer à la dénomination des allées de ce lieu incontournable

Tous les citoyens ont la possibilité de proposer des noms en complétant le formulaire ci-dessous jusqu'au dimanche 3 juillet 2022.
Les noms proposés devront remplir un certain nombre de critères pour être "recevables" :
  • s'intégrer dans le cadre de la féminisation de l'espace public parisien ;
  • ne pas avoir déjà été donnés à une rue/allée parisienne ;
  • s'il s'agit de noms propres, rendre hommage à une personnalité décédée depuis plus de cinq ans (sous réserve de l'accord des familles des personnalités proposées).
Les noms proposés par les habitants seront ensuite soumis pour examen à la Mairie du 17ème arrondissement et à la Commission de dénomination parisienne.

Quelques conseils avant de soumettre vos propositions de noms

• Vous pouvez rentrer vos propositions dans le générateur Liste des rues à Parisafin de vérifier qu'elles ne soient pas déjà utilisées à Paris.
Quelles sont les allées à nommer ?
MA17

Partagez vos idées !