Extension de la promenade Pereire : exprimez-vous !

Mise à jour le 14/04/2022

Consultation en ligne

Au sein d’un quartier en pleine mutation le parking du boulevard Pereire va être remplacé par un espace vert pour créer une continuité de promenade entre le bois de Boulogne, la place Maillot, et la promenade Pereire.
Afin de proposer un projet correspondant aux attentes des habitants, la Mairie du 17e arrondissement vous propose de vous exprimer et vous invite à répondre aux questions suivantes !

Service Démocratie Locale
16-20, rue des Batignolles, Paris 17e
[democratielocale17 puis paris.fr après le signe @]qrzbpengvrybpnyr17@cnevf.se[democratielocale17 puis paris.fr après le signe @]
01 44 69 13 53