Le prochain Conseil d'arrondissement aura lieu le mardi 30 juin à 19h en salle Jacques Chirac.
Entrée libre et gratuite.
Retransmission en direct sur Youtube : https://jjj.lbhghor.pbz/@znvevrqh17r[//www.youtube.com/ puis mairiedu17e après le signe @]
