Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 09/03/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Rencontre autour de l'habitat social

Mise à jour le 09/03/2022
Vous habitez dans le 17e ? Vous voulez faire un point sur votre demande de logement social ? Vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur votre bailleur social ? Vous souhaitez obtenir des informations sur l’habitat social ?

Le mardi 15 mars 2022 à la mairie du 17e à 12h30

Inscription par mail : znvevr17.cnevf.ybtrzrag@cnevf.se[mairie17.paris.logement puis paris.fr après le signe @]
EN PRÉCISANT VOTRE NOM, PRÉNOM, N°ENREGISTREMENT LOGEMENT (SI EXISTANT), ADRESSE MAIL, N° DE TÉLÉPHONE
Crédit photo : @mairiedu17