Atelier Google - Préparer son commerce aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024

Mise à jour le 05/06/2024
Formation par Google pour accueillir l'affluence touristique exceptionnelle

À quelques mois des Jeux Olympiques et Paralympiques en France, préparez-vous à accueillir une affluence touristique exceptionnelle !

Google Ateliers Numériques et la Mairie du 17e, en partenariat avec la CCI Paris Ile-de-France, Les Digiteurs, la CMA Ile-de-France, la FFAC et la FACAP, lancent une formation pratique exclusive pour soutenir 3 000 entreprises

Cette formation gratuite, animée par Google, couvrira des thèmes pour améliorer l'attractivité de vos commerces en vue des JO. Vous apprendrez comment optimiser votre référencement, développer une stratégie digitale efficace et utiliser le marketing pour promouvoir vos produits et services. Nous aborderons également la visibilité en ligne, la traduction en anglais pour mieux communiquer avec les touristes internationaux, ainsi que des outils d'intelligence artificielle et de cybersécurité pour sécuriser vos opérations.
L’Adjointe à la Maire de Paris, Afaf Gabelotaud, ainsi que le Secrétaire général de Google France, Benoît Tabaka, seront présents pour cette session.
· Date et Heure: Lundi 17 juin de 14h45 à 17h
· Lieu: Mairie du 17e (16-20 rue des Batignolles), salle Jacques Chirac