Recensement de la population 2024

Mise à jour le 13/11/2023
Répondre au recensement, c’est utile pour construire demain !

Le recensement démarre le 18 janvier 2024

Répondre au recensement, c’est utile pour construire demain !
Les chiffres du recensement de la population permettent de connaître les besoins de la population actuelle (en matière de transports, logement, écoles, établissements de santé et de retraite, etc.) et de construire l'avenir en déterminant le budget des communes.
C’est encore plus simple sur Internet au lien suivant : www.le-recensement-et-moi.fr
Si vous êtes recensé cette année, vous serez prévenu par votre mairie et des codes vous seront communiqués à compter du 18 janvier 2024 par un agent recenseur.
Crédit photo : Recensement

SI vous souhaitez devenir agent recenseur

Crédit photo : Recensement 2024
Retrouvez la fiche de poste ainsi que le formulaire de candidature ci-dessous.
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives au recensement ici

Vous pouvez également écrire à l'adresse mail dédiée de la mairie du 17e [recensement17 puis paris.fr après le signe @]erprafrzrag17@cnevf.se[recensement17 puis paris.fr après le signe @] ou appeler le 3975.