Ouvrir la recherche

Animations et loisirs pour les Seniors du 17e

Mise à jour le 23/03/2021

Les Cafés de l’Amitié

Des conférences historiques et culturelles près de chez vous dans les différents quartiers du 17e , dans des cafés de l’arrondissement.
Contact pour recevoir les invitations : [nathalie.maurice puis paris.fr après le signe @]angunyvr.znhevpr@cnevf.se[nathalie.maurice puis paris.fr après le signe @]

Les Ciné Seniors

Chaque 1er mardi du mois à 15h à la mairie du 17e
Salle des fêtes à la mairie du 17e

L’Atelier Numérique

Tous les mardis, des experts bénévoles vous accompagnent individuellement pour l’utilisation de votre matériel : ordinateur, téléphone, ou tablette.
Durée de la séance : 1h, pensez à vous munir de votre matériel.
Inscription : ✆ : 01 44 69 17 00

Intergénérationnel : Les Cinés dimanche

Chaque 3e dimanche du mois à 15h à la mairie du 17e pour des après-midi de partage en famille.
Renseignements : 01.44.69.17.00 – www.mairie17.paris.fr

Clubs de la ville de Paris (17e)

Club des Épinettes : 51, rue des Épinettes
Club Moréas : 12, rue Jean Moréas