Cafés de l'amitié

Mise à jour le 11/04/2022

Cafés de l'amitié à 15h

Rejoignez-nous à nos cafés de l'amitié tous les mois, pour partager et découvrir l'histoire !

Prochain Café de l'amitié

Mardi 21 juin - 15h

Les Cafés de l’amitié reprennent ! La prochaine conférence , « Marcel Proust, le mystérieux jeune homme » se tiendra mardi 21 juin à 15h, à l’association Espace 16, au 16, rue Roger Bacon.
Conférence de Dominique Vibrac
Dominique Vibrac, conférencier et enseignant en histoire de la philosophie, évoquera la vie et la pensée de Marcel PROUST (1871-1922), écrivain prolixe et un peu mystérieux, dont nous célébrons cette année le 100e anniversaire de la mort.
Mairie du 17e