[à venir] Quel avenir pour la rue des Batignolles ?

Mise à jour le 24/11/2022
ACTUALITÉ
Atelier d'idéation le mardi 6 décembre, de 19h à 21h à la Mairie du 17ème arrondissement, en salle des mariages.
Suite à l'aménagement et à la piétonisation de la place Richard Baret, la Mairie du 17ème lance une consultation relative aux aménagements de la rue des Batignolles (entre le boulevard des Batignolles et la place Richard Baret).
Participez au premier atelier d'idéation mardi 6 décembre pour faire de la rue des Batignolles un lieu plus agréable !
Élargissement des trottoirs, végétalisation, sens de circulation, réfection des pieds d'arbres, etc. venez partager toutes vos idées !
Crédit photo : MA17

Service Démocratie Locale