[Résultats] Quel avenir pour la rue des Batignolles ?

Mise à jour le 08/08/2023
Les résultats de la consultation en ligne de février sont publiés !
ACTUALITÉ
- La restitution de cette consultation a eu lieu à l'occasion de la dernière assemblée citoyenne du conseil de quartier Batignolles, le jeudi 8 juin en salle des mariages de la Mairie du 17ème. Retrouvez la présentation !

- Suite à l'atelier de réflexion du mardi 6 décembre, de 19h à 21h, une consultation en ligne relative aux aménagements de la rue des Batignolles a eu lieu entre le 14 janvier et le 1er février. Retrouvez les résultats de cette consultation !
Suite à l'aménagement et à la piétonisation de la place Richard Baret, la Mairie du 17ème lance une consultation afin d'imaginer une continuité de la rue des Batignolles entre le boulevard des Batignolles et le parvis de la mairie, dans la perspective des futures possibilités offertes par le programme Embellir votre quartier 2024-2026.

Retour sur l'atelier de réflexion du 6 décembre

Un premier atelier de réflexion a eu lieu, à l'initiative de Geoffroy BOULARD, Maire du 17ème arrondissement, et de Paul HATTE, conseiller de Paris en charge de la communication, du numérique, de la participation citoyenne et du conseil de quartier Batignolles, le mardi 6 décembre 2022, pendant lequel les habitants, les commerçants et l'ensemble des riverains intéressés ont pu échanger et proposer leurs idées pour la rue des Batignolles : végétalisation, plan de circulation, élargissement des trottoirs, aménagement cyclable, etc.
Crédit photo : MA17

Résultats de la consultation en ligne

Partant de leurs propositions, la mairie du 17ème a lancé une consultation en ligne du 14 janvier au 1er février 2023 pour permettre à chacun de réagir sur les idées émises lors de cet atelier, à laquelle 165 personnes ont participé.

Crédit photo : MA17

Service Démocratie Locale