Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/05/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Webinar « Conseils et astuces pour bien remplir sa déclaration de revenus »

Mise à jour le 17/05/2022

Mercredi 18 mai à 18h30

Organisé par la Mairie du 17ème arrondissement en partenariat avec Climb (weareclimb.fr)
En tant qu'administrés du 17ème arrondissement (ou de la région parisienne), vous avez jusqu'au 8 juin pour remplir votre déclaration. Nous vous dirons tout sur la déclaration et les dispositifs qui existent pour réduire ses impôts.
Martin Cortet, ancien avocat fiscaliste, entame sa 15ème saison de déclaration de revenus et répondra à toutes vos questions à la fin du webinar.
En savoir plus sur Climb :
Fondée en 2016 par Aldric Emié et Rodrigue Menegaux, Climb accompagne les particuliers dans la gestion de leurs impôts et de leurs investissements. La mission de l’entreprise est de permettre à chacun de réaliser ses projets de vie (préparer sa retraite, financer les études de ses enfants, acheter sa résidence…). Les utilisateurs Climb sont également accompagnés pour remplir correctement leur déclaration de revenus.