Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/01/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Travaux d’intérieur pendant le confinement :Geoffroy BOULARD demande des mesures à l’État

Mise à jour le 12/01/2021
Avec les mesures liées au confinement, les habitants sont nombreux à alerter les maires et les autorités sur les nuisances liées aux travaux effectués dans les appartements et plus généralement sur les nuisances sonores liées à une cohabitation forcée et prolongée entre voisins.
A l’occasion de l’audioconférence de ce jour "Point sur le coronavirus" organisée par la préfecture de police, Geoffroy BOULARD, maire du 17e arrondissement a saisi le Préfet de police et le Préfet de la Région Ile-de-France sur cette question qui relève de la police du bruit afin qu’ils prennent conjointement les mesures nécessaires pour mettre fin à ces nuisances.
Et cette période de confinement où de nombreuses personnes travaillent depuis chez elles et y gardent leurs enfants, et dans l’attente des mesures prises, Geoffroy BOULARD en appel au bon sens et au civisme de chacun.
« Le civisme est une valeur à l’épreuve de la crise sanitaire que nous traversons. Nos forces de l’ordre sont déjà très sollicitées et font un formidable travail pour faire respecter les mesures de confinement. Ne leur compliquons pas leur mission".