Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Dossier

Situation du groupe scolaire Fourcroy/Laugier/Renaudes

Mise à jour le 05/11/2021
Suite à la réunion publique du vendredi 8 octobre 2021 sur la situation du groupe Fourcroy/Laugier/Renaudes, comme annoncé par Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement, vous trouverez ci-dessous l’ensemble des éléments à notre disposition à ce jour.

Lettre aux parents d'élèves

Le support utilisé lors de la réunion publique du 8 octobre 2021 – Présentation Renaudes

Le rapport final d’étude mené par le Laboratoire Amiante Fibres et Particules (LAFP) de la ville de Paris

D’autres documents et informations seront prochainement publiés sur cette page.
Géraldine Rouah-Zangrilli, adjointe au maire en charge de l’éducation, et Sonia Hazarabedian, conseillère d’arrondissement déléguée en charge de la restauration scolaire, restent à votre entière disposition afin de répondre au mieux à vos questions et interrogations.

Résultats de l'étude amiante