Signature du contrat jeunesse d’arrondissement

Mise à jour le 10/01/2023
Le vendredi 20 janvier à 18h30 en salle Jacques Chirac de la Mairie d’arrondissement Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement, Hélène Bidard, Adjointe à la Maire de Paris chargée de la Jeunesse, et Jamila Serfati, Conseillère d'arrondissement déléguée à la Jeunesse, vous invitent à partager un moment convivial pour fêter la signature du Contrat jeunesse d'arrondissement.
Ce contrat engage la Ville et la Mairie d'arrondissement pour 5 ans en faveur de la jeunesse.
Merci de confirmer votre présence via ce lien : bit.ly/CJA17

Ouvert aux professionnels de la jeunesse et aux jeunes de 15 à 25 ans ayant un lien avec le 17e (travail, études, scolarisation ou habitation)

Ordre du jour :
- Discours du Monsieur le Maire, Geoffroy Boulard, de Madame Bidard et Madame Serfati
- Présentation des principaux axes du contrat jeunesse d'arrondissement
- Temps de questions-réponses
- Cocktail convivial