Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 26/10/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Réunion publique sur l’avenir de la place Richard-Baret

Mise à jour le 26/10/2021
Après avoir pu observer et étudier les impacts en termes de circulation et de transports publics, l’objectif est de mener une réflexion sur le futur aménagement de la place Richard-Baret afin de créer, comme dans les autres arrondissements, un parvis accueillant.

Venez donner vos idées et vos propositions sur ce projet !

Jeudi 21 octobre à 19h30

Mairie du 17e - Salle des fêtes

Mairie du 17e arrondissement
16-20, rue des Batignolles