Comité Local de Lutte Contre le Bruit du 17e

Mise à jour le 28/04/2022

Le comité local de lutte contre le bruit du 17e a été lancé le 1er avril 2022 à l’initiative de la mairie du 17e. Ce dernier se veut opérationnel à même de traiter les sources de nuisances sonores dans l’espace public, par la mise en œuvre d’actions concrètes. Il associe les élus du 17e arrondissement, les organismes qualifiés dans le domaine, tel Bruitparif ou encore les riverains concernés par une problématique donnée. Il est piloté par Christophe Ledran, Adjoint au maire du 17e, en charge de la coordination des travaux sur l’espace public, du suivi des chantiers, des mobilités. ([christophe.ledran puis paris.fr après le signe @]puevfgbcur.yrqena@cnevf.se[christophe.ledran puis paris.fr après le signe @])

Les Comptes – rendus

- Réunion du 1er avril 2022

Les actualités

- Circulation ferroviaire dans le parc Martin Luther-King – Résultat des mesures de BruitParif (entre le 20.01.22 et le 14.03.22)