Réunion publique Projet Grande Armée Vision 2030

Mise à jour le 12/02/2024
Découvrez le projet Grande Armée Vision 2030 lors d'une réunion publique organisée par les deux conseils de quartier du 16e et 17e.
Le mercredi 6 mars dès 19h30, l'Auditorium du BCG situé au 75, avenue de la Grande Armée, 75016 Paris, accueillera une réunion publique.
En présence :
- Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement, Vice-président de la Métropole du Grand Paris
- Eric Donnet, Président du Comité Grande Armée
- Agnès Toury, Adjointe au Maire du 17e chargée du Quartier Ternes Maillot et du patrimoine
- Jérémy Redler, Maire du 16e arrondissement, Conseiller de régional d'Île-de-France
-Katherine de Meaux, Adjointe au Maire du 16e chargée des quartiers Dauphine - Chaillot et des anciens combatants