Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 21/03/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.

Réunion publique - Lutter ensemble contre le bruit dans le 17e

Mise à jour le 21/03/2024
Les habitants sont invités à une réunion publique au Collège Boris Vian à Porte d'Asnières. Cette réunion, en présence de Monsieur Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement, et de Christophe Ledran, Adjoint au Maire chargé de la coordination des travaux sur l'espace public, du suivi des chantiers des mobilités, et chargé du CCQ Pereire Malesherbes, se concentre sur l'amélioration de la qualité de vie en abordant spécifiquement la question du bruit dans l'arrondissement.
L'occasion d'échanger avec des représentants du Comité Local de Lutte contre le Bruit ainsi que des membres des autorités locales, notamment la préfecture de police, la mairie de Paris et SNCF Réseau. L'objectif principal de cette réunion est d'identifier les différentes sources de bruit et de discuter des mesures potentielles pour les atténuer.
Jeudi 28 mars à 19h au collège Boris Vian (76, bd Berthier 75017 Paris)