La Fourche - Guy Môquet

Mise à jour le 20/05/2022
ACTUALITÉ
Assemblée citoyenne du conseil de quartier La Fourche - Guy Môquet
Le mardi 24 mai, à 19h à l’École 42 (96 boulevard Bessières)
Relative à la démarche Embellir votre quartier !

Votre référent

Philippe GUERRE

Adjoint au Maire, Délégué au quartier La Fourche-Guy Môquet
Philippe GUERRE

Vos conseillers de quartier

Le conseil de quartier est composé de 27 membres, dont :
- 3 élus, dont le délégué au quartier, un élu de la majorité et un élu d'opposition
- 14 habitants tirés au sort sur une liste de volontaires,
- 10 acteurs locaux désignés par les élus et les habitants tirés au sort.

La démarche "Embellir votre quartier" à la Fourche - Guy Môquet

Le quartier La Fourche - Guy Môquet bénéficie actuellement de la démarche Embellir votre quartier qui permet aux habitants de proposer des idées pour transformer l'espace public et construire ensemble des nouveaux projets d'aménagement de l'espace public.

> Les assemblées citoyennes de la mandature

Retrouvez les comptes-rendus des assemblées citoyennes du Conseil de quartier La Fourche - Guy Môquet de la mandature 2020 - 2023 :

> Les assemblées citoyennes précédentes

Retrouvez les comptes-rendus des assemblées citoyennes du conseil de quartier La Fourche-Guy Môquet des précédentes mandatures :