Retour sur le lancement des festivités : la mairie du 17e arrondissement a 50 ans !

Mise à jour le 02/06/2023
cérémonie 50 ans
Tout au long du mois de juin, la Mairie s'habille aux couleurs des années 1970.
Le 1er juin, les festivités ont commencé par le vernissage de l’exposition 1973-2023 : la mairie du 17e au fil du temps dans le hall de la mairie.
Cette exposition vous fait découvrir les évènements et les personnages ayant façonné l’histoire de notre mairie avec un récit chronologique des événements et de belles photos d’archives.
Pendant ce vernissage, nous avons également pu souffler les bougies, avec un beau gâteau d’anniversaire réalisé par l’École de Paris des Métiers de la Table.
Pour compléter cette exposition, vous trouverez au 1er étage de la mairie, des dessins d’élèves de nos écoles, représentant leur mairie, réelle ou fictive, passée, présente ou future !
Merci aux écoles Blanche de Castille, Ampère, Lemercier, École Moderne Juive, Cesbron et Kitov pour leur participation.
L’exposition est visible jusqu'au 30 juin.