Rejoignez le comité d’animation de votre conseil de quartier !

Mise à jour le 11/05/2022

Renouvellement partiel des collèges « habitants » des conseils de quartier du 17e

Arrivés à mi-mandat, les conseils de quartier se renouvellent partiellement !
Afin de faire vivre la démocratie locale et de permettre à toutes et à tous de s’engager au sein de leur quartier, la Mairie du 17e arrondissement propose aux habitants qui le souhaitent de rejoindre les comités d’animation des conseils de quartier disposant de places laissées libres.
Pour rappel, ces instances respectent des règles de parité. Ainsi, les collèges "habitants" de chaque comité d’animation sont composés de :
  • 5 Femmes de +30 ans ;
  • 2 Femmes de -30 ans ;
  • 5 Hommes de +30 ans ;
  • 2 Hommes de -30 ans.

Des places à pourvoir au sein de 7 des 9 conseils de quartier

Découvrez les différentes places à pourvoir, en fonction des profils, au sein des comités d’animation des conseils de quartier :
Service Démocratie Locale

Candidatez en remplissant le formulaire ci-dessous !

Un tirage au sort sera réalisé prochainement et vous serez recontacté par les services de la Mairie.

Service Démocratie Locale
16-20, rue des Batignolles, Paris 17e
[democratielocale17 puis paris.fr après le signe @]qrzbpengvrybpnyr17@cnevf.se[democratielocale17 puis paris.fr après le signe @]
01 44 69 13 53