[Recrutement] Devenez agent de vote pour la votation du budget participatif

Mise à jour le 01/08/2023
Photo
La votation du budget participatif de la Ville de Paris approche, et la Mairie du 17ème arrondissement recrute des vacataires pour assurer la tenue des points de vote du 4 au 29 septembre 2023 !

Vos missions

La mission principale des vacataires consiste à tenir des urnes sur l’espace public, à inviter les habitants de l’arrondissement à découvrir le budget participatif et à voter pour leurs projets préférés !
Pour cette mission, une vingtaine de vacataires seront recrutés : c’est donc en équipe, ou en binôme, que vous pourrez devenir acteur de ce moment fort de la participation citoyenne à Paris qu’est le budget participatif !

Quelques précisions

- Vous pouvez candidater pour un temps plein ou un temps partiel !
- Le salaire est de 14.317€ brut / heure dans la limite de 40h / semaine.
- Les vacataires sont mobilisés régulièrement jusqu’en début de soirée et le week-end ! Si vous êtes disponibles les samedis et dimanches c’est donc un plus !

Vous êtes intéressés ?

Contactez-nous à qrzbpengvrybpnyr17@cnevf.se[democratielocale17 puis paris.fr après le signe @]