Rénovation et Végétalisation de la Façade Mairie du 17e

Mise à jour le 19/04/2021
Fin des travaux : septembre 2021
Démarrés en juillet 2020, les travaux de végétalisation de la façade de la Mairie du 17e arrondissement s’inscrivent dans le cadre du plan Climat et du plan Biodiversité de la Ville de Paris.
Au total, une centaine de jardinières seront accrochées à la façade, et la fin des travaux est prévue pour septembre 2021
La végétalisation de la façade de la Mairie améliorera les performances thermiques du bâtiment, et apportera de la fraîcheur en périodes de fortes chaleurs, tout en améliorant la qualité de l’air.
En raison des travaux, la rue des Batignolles est fermée aux voitures entre la rue des Dames et la rue Mariotte

Durée prévisionnelle globale du chantier : 12 mois

- Démarrage des travaux Juillet 2020
- Fin des travaux (hors végétalisation façade) : juin 2021