Formation et distribution de lombicomposteurs

Mise à jour le 18/03/2022
Geoffroy Boulard, Maire du 17e Et Aurélie Assouline, Adjointe en charge de la transition écologique, de la biodiversité, des espaces verts et de la condition animale, organisent en présence des services de la propreté de la mairie de Paris, une formation à destination des habitants du 17e qui souhaitent acquérir un lombricomposteur.
Cette formation sera suivie d’une distribution de lombricomposteur d’appartement d’une contenance de 10,1 litres, comportant 3 plateaux de 40cm x 40cm.
@mairie17
Date et lieu
Lundi 28 mars à 19h
Salle des mariages