Ville de Paris

Actualité

Partenariat WeWork x Mairie du 17e

Mise à jour le 08/09/2022
La Ville de Paris 17 renouvelle son partenariat avec WeWork pour une rentrée dynamique
Paris le 8 septembre : La Mairie de Paris 17ème et WeWork, un des leaders mondiaux des espaces de travail flexibles, annoncent aujourd'hui un partenariat stratégique en cette période de rentrée, afin de stimuler un retour au travail flexible et sécurisé. Ce partenariat se fait dans le cadre d'un programme mondial, à travers lequel WeWork a travaillé avec 11 villes afin de donner aux entreprises locales l'accès à des mesures incitatives pour les aider à s'orienter dans le mouvement mondial vers le travail flexible et à développer des solutions hybrides. Les villes participantes sont notamment Paris, New York, Londres, Singapour, Washington DC, Chicago, Boston, Miami, San Francisco, Los Angeles et Seattle.
Alors que Septembre marque traditionnellement le retour massif au bureau, il ne fait aucun doute que dans un monde hybride, cette rentrée sera un peu différente avec les entreprises de toutes tailles qui adoptent de plus en plus des solutions de travail flexibles. Alors que de nombreuses entreprises continuent de penser leur retour au bureau, la Mairie de Paris 17 s’est de nouveau associée à WeWork, afin non seulement d’encourager un retour au bureau sécurisé pour les travailleurs, mais aussi dynamiser la prospérité économique des entreprises locales (commerces de proximité, cafés, restaurants, transports en commun…).
Le partenariat Mairie de Paris 17 x WeWork offrira des avantages exclusifs par l'accès à l'important réseau d'espaces WeWork, via l’offre All Access Pass mensuel donnant accès à n’importe quel espace WeWork, incluant 15 bâtiments à Paris et plus de 700 à travers le monde, All Access a été lancé par WeWork avec la flexibilité en tête. Grâce à une offre exclusive, les résidents de Paris 17e pourront choisir le bon espace de travail - soit plus proche de chez soi afin d'éviter les transports publics, soit plus pratique, ou tout simplement pour changer de décor, tout en bénéficiant des services des équipes Communauté qui les accueilleront dans des espaces inspirants, collaboratifs et sécurisés.
Monsieur Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement de Paris, a déclaré: “Nous sommes heureux de renouveler notre partenariat avec WeWork pour contribuer à la vie économique du 17ème arrondissement ". "En cette rentrée, il me paraît nécessaire d'aider nos habitants, nos entrepreneurs et nos entreprises pour renforcer et faciliter la reprise économique dans le 17ème. Des partenariats comme celui noué avec WeWork donnent un coup de boost au retour au bureau et à la vie locale, et aident nos entreprises à trouver l'espace dont elles ont besoin non seulement pour reprendre le travail en toute sécurité, mais aussi continuer à enrichir nos quartiers.
Rebecca Nachanakian, Directrice Generale WeWork Europe du Sud, Benelux & Pays Nordiques, a déclaré : "Avec une demande de travail hybride et flexible en hausse, nous sommes ravis de nous appuyer sur le succès de notre précédent partenariat avec le 17e arrondissement de Paris pour promouvoir un retour flexible au bureau. En cette période de rentrée, nous sommes fiers de soutenir les entreprises et de faire avancer le chemin vers la reprise, le développement et l'innovation."
Pour bénéficier de l’offre exclusive, rendez-vous sur le portail du partenariat, en utilisant le code FLEXWORK50.

Conditions générales

Ville de Paris Conditions de l’offre de lancement à tarif réduit : La présente offre de lancement à tarif réduit (l’« Offre ») concerne les habitants de la Ville de Paris et ne s’applique pas aux membres actuels de WeWork. L’Offre est valable entre le 1er décembre 2021 et le 1er mars 2022, et le contrat d’abonnement WeWork Accès Illimité doit être signé d’ici le 1er mars 2022. Les participants à l’Offre bénéficieront d’un abonnement à WeWork Accès Illimité et pourront accéder à tous les emplacements WeWork participants avec une réduction de 50 % sur le prix de l’abonnement mensuel plus les taxes applicables pendant les 3 mois civils pleins suivant le mois au cours duquel l’Offre sera utilisée, le paiement au titre du mois au cours duquel l’Offre sera utilisée étant calculé au pro rata du prix réduit pour la période allant du jour où l’Offre est utilisée à la fin dudit mois civil (l’« Essai »), sous réserve des Conditions d’abonnement à WeWork Accès Illimité. Si un participant supprime le code promotionnel au moment de son passage en caisse, aucune remise ne s’appliquera. Offre limitée à un (1) abonnement par personne et à dix (10) abonnements par entreprise. Chaque participant ne peut bénéficier de l’Offre qu’une fois. À la fin de l’Essai, l’abonnement des participants à WeWork Accès Illimité sera automatiquement renouvelé sur une base mensuelle et la méthode de paiement enregistrée sera automatiquement débitée à hauteur du montant mensuel total aux alentours du premier jour du mois suivant. Pour empêcher le renouvellement automatique, le participant peut annuler l’abonnement à WeWork Accès Illimité en nous adressant un préavis d’au moins cinq (5) jours avant le dernier jour civil du moins conformément aux Conditions d’abonnement à WeWork Accès Illimité en nous contactant à l’adresse uryc@jrjbex.pbz[help puis wework.com après le signe @] ou par le biais de l’application ou du site Web WeWork et en cliquant sur « Compte », puis sur « Assistance », puis sur « Abonnement » afin de soumettre une demande d’annulation. Offre valable pour les personnes situées principalement en France. Cette offre n'est pas transférable, n'a aucune valeur monétaire et ne peut être associée à d'autres offres ou promotions. En participant à cette Offre, vous pourriez ne pas pouvoir profiter d'autres promotions ou offres, pendant ou après la période d’Essai. Aucun ajustement ne sera effectué sur des achats antérieurs. Nous pouvons modifier ou mettre un terme à cette Offre à tout moment sans préavis.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations