Association aide dossier retraite Ile-de-France - ADIPR

Mise à jour le 27/07/2022
Revenir en haut
La mairie du 17e vous propose un service de permanences pour aider les retraités à connaitre leurs droits

Missions :

• d’aider les futurs retraités à mieux connaître leurs droits et les conseiller dans leurs démarches.
  • les orienter vers les organismes compétents.
  • les informer sur les démarches à effectuer en cas de litige ou réclamation.
  • les aider à remplir les formulaires de demandes si nécessaire.
L’ADIPR assure des permanences pour l'aide aux dossiers de retraite de façon régulière.
Dès la rentrée, l’ADIPR tiendra des permanences tous les jeudis du mois, toute la journée (sauf les 1er et 3ème jeudis du mois uniquement l’après-midi).

Pour prendre rendez-vous ADIPR : 07 88 75 52 54.

S'adresser à l'accueil au rez-de-chaussée.