Petite Ceinture Pereire

Mise à jour le 19/04/2021
Aménagée par la Ville de Paris sur une section de l’ancienne ligne d’Auteuil, la promenade de la Petite Ceinture du 17e arrondissement est ouverte au public depuis juillet 2019

Cette promenade comprend deux accès :

• Un accès en face du 116 rue de Saussure,
  • Un accès en face du 34 boulevard Pereire.

À la demande de la Mairie du 17e :

• Espace vert sans tabac
  • Surveillance régulière par les services de la ville
  • Nettoyage journalier (prestataire privé) élagage
Malgré nos demandes, la Petite Ceinture n’est malheureusement pas accessible aux Personnes à Mobilité Réduite.

Interdiction de la Petite Ceinture pour les chiens :

C’est avec attention que nous avons pris connaissance de vos réactions concernant l’interdiction de promener son compagnon à 4 pattes dans la Petite Ceinture.
Nous avons parfaitement conscience de l’importance de créer des sites d’espaces canins car les demandes sont de plus en plus nombreuses.