Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/12/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Marché de Noël sur la nouvelle place Richard Baret

Mise à jour le 14/12/2022
La place Richard Baret fait peau neuve, pour l'occasion la Mairie du 17e arrondissement organise un marché de Noël du 14 au 18 décembre.
Après deux années et demi de travaux, la place Richard Baret, devenue piétonne, est à nouveau ouverte au public et la végétalisation de la façade de la Mairie est terminée.
Pour fêter cela, la Mairie du 17e arrondissement organise un marché de Noël du 14 au 18 décembre de 10h à 19h (nocturne le samedi jusqu’à 22h) et une inauguration de la place le mercredi 14 décembre à partir de 19h avec des animations.