Marche & course solidaire - Nos aînés à l’honneur !

Mise à jour le 09/10/2023
Dimanche dernier, la Mairie du 17e, Paris en Compagnie et les Petits Frères des Pauvres organisaient une course et une marche solidaire « En baskets avec Paulette » rassemblant 500 participants.
Le quartier des Batignolles a vu 500 marcheurs et coureurs de tous âges sillonner les parcs et les rues batignollais. Parmi les binômes, nous retrouvions des voisins, des grand-parents et leurs petits enfants, des étudiants et des habitants du 17ème attirés par le but solidaire de la marche et de la course.
Sous un temps radieux, les marcheurs ont pu sillonner le parc Martin Luther King, le square des Batignolles, prendre une pause fraîche au Café des Petits Frères et récupérer leur kit Mairie du 17ème place Richard Baret.
À leur retour, les participants ont rencontré les associations partenaires et découvrir les talents musicaux de l’association La Voix du 17ème .

Paris en Compagnie est une association qui se mobilise pour favoriser la mobilité des aînés et lutter contre leur isolement. Ils peuvent être accompagnés gratuitement dans leurs déplacements de proximité (balades, rendez-vous médical, …). Contact : 01 85 74 75 76 - [allo puis parisencompagnie.org après le signe @]nyyb@cnevfrapbzcntavr.bet[allo puis parisencompagnie.org après le signe @]