Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/12/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Lettre aux associations du 17e

Mise à jour le 07/12/2020

Chère association du 17ème,

La situation difficile que nous vivons et les restrictions issues de la crise sanitaire nous ont tous poussés à mener nos actions autrement, parfois de façon limitée. Cependant, grâce à votre envie d’aider, d’être utile et de soutenir votre cause vous avez cherché à continuer : c’est la force de l’engagement.
C’est pourquoi le Maire, Geoffroy Boulard, et l’Adjoint en charge de la vie associative et participation citoyenne, Scévole de Livonnière, tenaient tout d’abord à saluer votre pugnacité dans la réalisation de vos missions dans le 17ème arrondissement. Sociales, culturelles, sportives, économiques, environnementales, familiales… Vos initiatives locales sont nécessaires et indéniablement porteuses de sens.
La Mairie du 17ème arrondissement se mobilise pour vous être utile et mieux agir pour vos actions, besoins et projets. C’est l’objet du formulaire que nous vous invitons à remplir. Nos moyens sont limités, mais nous avons la conviction d’être un relais, un appui de plus pour valoriser vos actions.
C’est pourquoi, si vous souhaitez être informée des procédures pour les subventions, des appels à projets, recruter des bénévoles, ou bien rencontrer d’autres associations dans votre quartier, veuillez remplir ce formulaire.
En vous souhaitant de pouvoir reprendre vos activités au plus vite
Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement
Scévole de Livonnière
, l’Adjoint en charge de la vie associative et participation citoyenne