Ouvrir la recherche
Actualité

Legendre - Lévis

Mise à jour le 25/10/2021

Votre référent

Carline LUBIN-NOEL

Conseillère de Paris, Déléguée au quartier Legendre-Levis

Carline LUBIN-NOEL

Vos conseillers de quartier

Rôle du conseiller de quartier expliqué par Jérôme

Ce contenu est hébergé par www.youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Le budget d'investissement du Conseil de quartier

Chaque Conseil de quartier dispose d'une enveloppe de 24 792€ permettant de financer des aménagements dans le quartier pour améliorer le cadre de vie.
Il s'agit d'un budget d'investissement et non pas de fonctionnement : l'investissement est quelque chose de durable, dont l'usage excède l'année en cours, il touche au "patrimoine" de la collectivité, par oppositions aux dépenses de fonctionnement qui sont récurrentes. Il est par exemple possible de prévoir l'acquisition de biens d'équipements (mobilier urbain, matériel informatique, etc.), ou des travaux d'entretien lorsqu'ils améliorent l’équipement (réaménagement de l'espace public, ou d'un équipement, etc.). Par opposition il n'est pas possible de prévoir l'achat de petite fourniture avec ce budget, ou de dépenses de maintenance.
Les membres du comité d'animation du Conseil de quartier Legendre - Lévis ont eu l'occasion de se réunir pour réfléchir ensemble aux différents projets qui pourraient être financé par cette enveloppe.
Ils souhaitent désormais avoir votre avis sur les idées qu'ils proposent, mais aussi vous permettre de soumettre vos propres idées :

Revenir sur une Agora passée

Retrouvez les comptes-rendus des dernières Agoras du conseil de quartier Legendre-Lévis :

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations