Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/11/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le café des gardiens est de retour !

Mise à jour le 03/11/2022
Vous êtes gardien dans le 17ème arrondissement ? Vous êtes confronté à des problèmes de sécurité près de votre immeuble ? Venez échanger à propos de la sécurité dans votre quartier en présence de la police et déguster des pasteis de nata autour d’un café. Le Maire, les élus et la police municipale sont à votre écoute.
Geoffroy BOULARD, Maire du 17e arrondissement
et Lourdes FERNANDES, Adjointe en charge de la lutte contre la grande exclusion et la précarité
vous invitent au Café des gardiens :
Mercredi 9 novembre de 13h30 à 14h30
Sur inscription : [lourdes.fernandes puis paris.fr après le signe @]ybheqrf.sreanaqrf@cnevf.se[lourdes.fernandes puis paris.fr après le signe @] - 06 74 27 20 59 / 01 44 69 76 77
Mairie du 17e
Salle Jacques Chirac