La Voix du 17e

Mise à jour le 14/03/2024

Venez soutenir les talents de vos quartiers, lors du prochain tremplin du samedi 23 mars !

Suite aux premières sessions qui ont remporté un franc succès, le prochain tremplin des candidats aura lieu le samedi 23 mars de 18h à 20h.
Une douzaine de candidats ont été sélectionnés puis coachés afin de vous préparer un spectacle de qualité.
Venez les écouter et les encourager !

La Voix du 17e : le concours qui fait émerger les talents du 17

La voix du 17e est un projet de mandature ambitieux, porté par Geoffroy Boulard, maire du 17e et Alix Bougeret, 1e adjointe en charge de la culture, et l’association l’Assoce. Il est destiné à promouvoir les jeunes talents amateurs de l’arrondissement, leur donner la chance de faire connaitre et reconnaitre leur art, à travers une prestation vocale.
Cette aventure fête en 2024 troisième année : après les succès des saisons passées, 3 nouvelles sessions de sélections, parrainées par un artiste de renom, seront organisées courant 2023-2024 devant un jury indépendant et bienveillant.
Les candidatures s'étendent à tous les talents utilisant leur voix comme mode d'expression (comédie musicale, éloquence, slam, poésie) à la rencontre des multi-potentialités des habitants, selon deux catégories : Découverte (- de 16 ans) et Émergence (16 ans et +).
Plus qu'un tremplin, la Voix du 17e est un réseau et un accompagnement all-inclusive.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Mairie du 17e arrondissement
16-20, rue des Batignolles