Ouvrir la recherche

La Voix du 17e

Mise à jour le 25/05/2021

La Voix du 17e, un nouveau concours !

La voix du 17e est un projet de mandature ambitieux, porté par Geoffroy Boulard, maire du 17e et Alix Bougeret, 1e adjointe en charge de la culture, et l’association l’Assoce. Il est destiné à promouvoir les jeunes talents amateurs de l’arrondissement, leur donner la chance de faire connaitre et reconnaitre leur art, à travers une prestation vocale.
Cette nouvelle aventure s’inscrit sur le long terme : 3 sessions de sélections, parrainées par un artiste de renom, seront organisées courant 2021-2022 devant un jury indépendant et bienveillant.
Les candidatures s'étendent à tous les talents utilisant leur voix comme mode d'expression (comédie musicale, éloquence, slam, poésie) à la rencontre des multi-potentialités des habitants, selon deux catégories : Découverte (- de 16 ans) et Émergence (16 ans et +).
Plus qu'un tremplin, la Voix du 17e est un réseau et un accompagnement all-inclusive.

Pour plus d’informations et pour s’inscrire :

Mairie du 17e