Le 17e célèbre la fête de la musique !

Évènement

Mise à jour le 02/06/2026

-
Sommaire
Dimanche 21 juin, le 17e s’anime pour célébrer la musique sous toutes ses formes !
Les chanteurs, habitants du 17e, ont été longuement accompagnés par l’Association Alternative Culture et ont déjà eu l’occasion de se produire sur scène dans la Mairie avec sélection par un jury issu du monde de la culture.
Venez soutenir les talents de vos quartiers !

Programme

Par la Mairie

  1. Place Richard Baret à partir de 17h : La voix du 17e
  2. Conférence sur le thème "Les personnalités féminines du 17e - 2e partie : Les compositrices et interprètes" : samedi 20 juin à 11h à la MVAC17 (25 rue Lantiez)

Dans l’arrondissement

1. Musée Jean Jacques Henner de 13h à 16h : "Musique au Jardin d'hiver"
2. Citeco (1 Place du Général Catroux) de 16h30 à 17h20 : Concert de Harpe
3. Eglise Luthérienne de l’Ascension à 18h30 : Concert de la Chorale Espace 16 "Mozart 270 ans"
4. EHPAD COS Jacques-Barrot à 15h : Concert de la Chorale Espace 16 "Mozart 270 ans"
5. CPA Mado Robin à 14h30 : Sauce Meringue