Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 20/04/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

L’Heure Civique 17 vous propose d'être assesseurs citoyens

Mise à jour le 20/04/2022
Les élections législatives des 12 et 19 juin 2022 approchent.
À l'occasion de ces scrutins, la mairie du 17e et l’Heure Civique 17 vous proposent d'être assesseurs pour aider au bon déroulement des opérations de vote. Les assesseurs font signer les registres au moment du vote et participent à l'organisation du bureau de vote. Si vous souhaitez participer à l'organisation du scrutin, devenez assesseurs citoyens. Ils ne sont rattachés à aucun parti politique.
Pour votre information, une formation sera mise en place samedi matin avant le scrutin.
Pour vous inscrire : https://bit.ly/asseseurscitoyens
Crédit photo : Mairie du 17e