L’Heure Civique 17 vous propose d'être assesseurs citoyens

Mise à jour le 20/04/2022
L'année 2022 sera marquée par deux élections majeures : les élections présidentielles les 10 et 24 avril et les élections législatives les 12 et 19 juin 2022.
À l'occasion de ces scrutins, la mairie du 17e et l’Heure Civique 17 vous proposent d'être assesseurs pour aider au bon déroulement des opérations de vote. Les assesseurs font signer les registres au moment du vote et participent à l'organisation du bureau de vote. Si vous souhaitez participer à l'organisation du scrutin, devenez assesseurs citoyens. Ils ne sont rattachés à aucun parti politique.
Attention, vous pouvez vous inscrire jusqu’à jeudi 21 avril 12h afin d’être assesseurs citoyens pour le deuxième tour de l'élection présidentielle
Pour votre information, une formation sera mise en place samedi matin avant le scrutin.
Pour vous inscrire : https://bit.ly/asseseurscitoyens
Mairie du 17e