Guide digital des Nouveaux habitants du 17e

Mise à jour le 06/10/2022

Vous habitez dans le quartier depuis moins de deux ans ? Vous avez changé de quartier ? Rencontrons nous et échangeons !

Vous êtes nouvel habitant ou avez déménagé récemment dans le 17e arrondissement ?
Vous souhaitez être informé, échangé et/ou participé aux évènements, soirées, réunions organisés par le maire du 17e arrondissement, Geoffroy Boulard, son élue déléguée aux nouveaux habitants, Georgina Kobon-Monnet et toute l’équipe municipale ?

Alors n’attendez pas, remplissez le formulaire de contact ci-dessous ou envoyez un mail avec vos coordonnées à [nouveauxhabitants17 puis paris.fr après le signe @]abhirnhkunovgnagf17@cnevf.se[nouveauxhabitants17 puis paris.fr après le signe @]

Nous vous attendons !
Bienvenue dans le 17e arrondissement de Paris !

Inscrivez-vous