Ouvrir la recherche

Guide digital des Nouveaux habitants du 17e

Mise à jour le 22/04/2021

Vous habitez dans le quartier depuis moins de deux ans ? Vous avez changé de quartier ? Rencontrons nous et échangeons !

Inscrivez-vous

Chère Madame, cher Monsieur,
Vous venez de vous installer ou de déménager dans le 17e, c’est avec enthousiasme que je vous dis « Bienvenue dans votre nouveau quartier ». L’équipe municipale vous assure de son entière disponibilité.
Avec Georgina KOBON-MONNET, conseillère de l’arrondissement, chargée des nouveaux habitants, nous souhaitons faciliter votre installation et la découverte de votre nouveau quartier.
Voici votre guide d’accueil digital évolutif spécialement conçu pour un 17e clef en main. Retrouvez ici la liste des indispensables pour vous installer en toute sérénité.
En vous souhaitant de vivre d’agréables et grands moments dans le 17e arrondissement, je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Geoffroy BOULARD
Maire du 17e arrondissement