François Molins - Conférence Dédicace

Mise à jour le 14/03/2024
La Mairie du 17e arrondissement vous convie à un événement exceptionnel qui mettra à l'honneur l'une des grandes figures de la magistrature française, François Molins. Reconnu pour son engagement indéfectible dans la lutte contre le terrorisme et pour sa contribution majeure au renforcement de notre système judiciaire, François Molins viendra partager avec nous son dernier ouvrage, "Au nom du peuple français - Mémoires", coécrit avec Chloé Triomphe.
L'événement se tiendra le mercredi 27 mars à 18h, dans la salle Jacques Chirac de la Mairie du 17e
Entrée Libre
Cet ancien Procureur de la République, figure emblématique de l'antiterrorisme en France de 2012 à 2018, nous fera l'honneur de dédicacer son livre et de nous faire part de son expérience unique au sein de l'institution judiciaire, à laquelle il a dédié quarante-six ans de sa vie.
Son récit, à la fois intime et captivant, nous plonge au cœur des affaires politico-financières les plus retentissantes de ces dernières années, telles que Bygmalion, Cahuzac, et Dupond-Moretti, démontrant ainsi son inflexible volonté de servir la justice et de maintenir un contre-pouvoir essentiel face aux pressions politiques.
Au nom du peuple Français - Editions Flammarion