Ville de Paris

Actualité

Fonds d'animation locale

Mise à jour le 16/02/2022
Le Fonds d'animation locale a pour objectif de soutenir des projets d'association du 17e arrondissement à vocation sociale et/ou concourant à l'animation locale. Cette subvention est comprise entre 500 et 4000 euros et financera des projets dans le domaine du lien social, de la culture et des sports.
Les associations, ayant une existence d'au moins un an, doivent déposer leur projet en indiquant FAL 17 dans le titre du projet sur le portail Paris asso (https://parisasso.paris.fr/parisassos/jsp/site/Portal.jsp?page=accueil)
entre le 14 février et le 14 mars 2022. La commission d'attribution composée d'élus de l'arrondissement se réunira fin mars 2022 pour étudier les projets déposés. Les subventions seront attribuées par le Conseil d'arrondissement et le Conseil de Paris du mois de mai 2022.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations