Ouvrir la recherche

Solidarité avec le Liban : Appel à dons Croix-Rouge française - Urne disponible à la Mairie du 17e

Mise à jour le 25/08/2020
La Croix-Rouge française lance un appel à dons pour permettre à la Croix-Rouge libanaise de poursuivre ses actions et à la délégation sur place de les soutenir.. Il s'agira notamment de distribuer des colis alimentaire, d'hygiène, de financer leurs activités de "clinique moderne", d'abris pour les personnes sans logement, de fournir des équipements de protection individuelle contre la Covid19 mais également de réparer leurs ambulances hors d'état en raison de l'explosion.
Les dons peuvent être effectués sur le web : www.croix-rouge.fr
ou par chèque à l’attention de Croix-Rouge française « Urgence Beyrouth 2020 » - CS 20011 - 59895 Lille cedex 9
Pour toute information concernant les dons : Relation Donateurs 09 70 82 05 05
Vous pouvez également déposer votre chèque dans l'urne situé dans le hall d'entrée de la mairie du 17e arrondissement. La mairie du 17e arrondissement les adresse à la Croix-Rouge française (par chèque uniquement, pas d'espèces)