Et si j’organisais une fête des voisins ?

Mise à jour le 15/04/2024
Nous vous invitons à participer à la prochaine édition de la Fête des Voisins, qui débutera le vendredi 31 mai 2024 ! Les fêtes des voisins sont l’occasion de renforcer les liens de voisinage et de transformer nos quartiers en lieux de convivialité et d’entraide.
Lourdes Fernandes, Adjointe au Maire en charge de la solidarité et du lien social et Atanase Perifan, adjoint au Maire en charge de la mobilisation solidaire sont heureux de vous convier à une réunion d’information sur l’organisation de la Fête des Voisins dans le 17e.
Mercredi 24 avril à 18h30 à la Mairie du 17e
Cette réunion a pour but de vous aider à organiser le mieux possible votre fête des voisins et de répondre ainsi à toutes vos questions (récupérer le sac Fête des voisins, gérer sa communication, demande d’occupation de l’espace public, …).