Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Enquête de santé publique post-attentats du 13 novembre 2015

Mise à jour le 02/02/2021
À la suite des attentats du 13 novembre 2015, qui ont endeuillé la France et touché des milliers de personnes, Santé publique France1 lance une enquête, ESPA 13 novembre Phase 2, auprès des personnes touchées. Cette enquête vise à mesurer l’impact psycho-traumatique chez les personnes exposées aux attentats de Paris et de Saint-Denis en novembre 2015 et à l’opération policière du 18 novembre à Saint-Denis.

Santé publique France lance, la 2ème phase de l’enquête afin de pouvoir :

— Connaître l’évolution des impacts psychologiques

— Suivre le recours aux soins des personnes exposées aux attentats de 2015

La participation est libre et se fait en ligne sur le site de Santé publique France dans la rubrique Études et enquêtes :
Le temps nécessaire au remplissage du questionnaire est estimé entre 20 et 45 minutes et il peut être rempli en plusieurs fois.
Une ligne téléphonique est mise à disposition des participants de 10 à 22 heures, 6 jours sur 7 en cas de besoin d’aide ou de soutien psychologique.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations