Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Distribution solidaire des surplus de la Caisse des Écoles

Mise à jour le 10/06/2021
La fermeture des écoles entraine un surplus de marchandises pour la Caisse des Écoles. Pour éviter le gaspillage de ces denrées alimentaires, la Mairie du 17e met en place une distribution qui permettra aux personnes dans le besoin de récupérer ces produits quotidiennement, pendant deux semaines.
Distribution alimentaire
Du 7 au 16 avril, du lundi au vendredi entre 17h30 et 18h30 dans la cour de la Mairie.
Venir impérativement avec son propre sac.
Les produits distribués seront les suivants :
- Des produits laitiers (yaourts, fromages)
- Des gâteaux périssables
- Du pain
- Des fruits
Aucun justificatif n'est demandé pour venir récupérer les produits.