Dédicace : d'une Classe à l'autre - Milosav Botella

Mise à jour le 09/10/2023
Rencontre, Discussion et Dédicace de Livre à la Mairie du 17e
Le jeudi 12 octobre 2023 à 18h
La Mairie du 17e arrondissement vous convie à une soirée spéciale le jeudi 12 octobre 2023 à 18h
"D'une Classe à l'Autre" : Les Clés de l'Ascension Sociale
On les appelle les "transfuges de classe" ou encore les "trans classe". Ce sont ces personnes qui, parfois, parviennent à déjouer les statistiques, et à s'affranchir d'une condition initiale particulièrement difficile pour appartenir à un groupe social plus privilégié, telles ces quelques personnalités du monde du sport ou ces artistes, ou encore ces enfants d'ouvriers devenus cadres ou chefs d'entreprise. Je fais partie de cette dernière catégorie. Sommes-nous des exceptions ? Si oui, sommes-nous appelés à le rester ? Comment vivons-nous ce passage d'une classe à l'autre : sommes-nous à l'aise partout ou nulle part ?
L'auteur
Milosav Botella est né en 1971 près de Paris. Son parcours est celui d'un enfant de parents immigrés appartenant au monde ouvrier. A l'issue d'une scolarité faite de nombreux rebondissements, Milosav obtient son diplôme d'ingénieur chimiste, et entame sa carrière professionnelle dans la vente de solutions techniques pour les laboratoires. Il occupe depuis des postes de direction, en France et à l'international. Isabelle Kocher de Leyritz est diplômée des Mines et de l'Ecole Normale Supérieure (ENS Ulm). De 2016 à 2020, elle est la Directrice Générale d'ENGIE. Actuelle PdG de Blunomy, elle est également la Présidente de l'association Les Entretiens de l'Excellence.
Échange Libre et Dédicaces avec l'Auteur, Milosav Botella
Après la discussion, l'auteur Milosav Botella sera disponible pour une séance de dédicaces de son livre. Profitez de cette occasion pour échanger avec lui et obtenir une copie de son œuvre signée.
Ne manquez pas cette soirée captivante qui vous permettra de découvrir des perspectives uniques sur l'ascension sociale et l'égalité des sexes.
Rejoignez-nous à la Mairie du 17e le 12 octobre 2023 à 18h pour une soirée mémorable.