Déclaration de revenus : consultez gratuitement un avocat

Mise à jour le 25/04/2023
Le 11 mai prochain, des avocats fiscalistes du Barreau de Paris vous reçoivent à la Mairie du 17e pour vous aider dans votre déclaration de revenus.
Comme chaque année, des avocats du Barreau de Paris tiendront des permanences gratuites et confidentielles afin de vous aider à remplir votre déclaration de revenus. Pensez à vous munir de votre déclaration de revenus 2022, du formulaire cerfa correspondant à votre situation et de tous les documents utiles permettant aux avocats de vous aider
Infos pratiques :
Jeudi 11 mai, de 9h à 18h
Sans rendez-vous
Pour plus d’informations : cliquez ici
Mairie du 17e arrondissement
16-20, rue des Batignolles