Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Vaccination : 3 centres ouvrent dans le 17e

Mise à jour le 03/02/2021
COVID 19 : Où se faire vacciner dans le 17e ?
Geoffroy Boulard, Maire du 17e, se félicite de l’ouverture prochaine de trois centres de vaccination dans un arrondissement comptant près de 170 000 habitants dont plus de 12 000 âgés de 75 ans et plus.
Grâce à la détermination des médecins libéraux (et notamment du Docteur Sebban, de la CPTS Paris 17 et du réseau SOS Médecins), ces trois centres ouvriront à partir du 18 janvier pour permettre la vaccination des publics prioritaires conformément aux orientations gouvernementales.
Geoffroy Boulard salue par ailleurs l’écoute attentive du Préfet de Police, de l’Agence Régionale de Santé et le soutien sans faille du Conseil départemental de l’ordre des médecins présidé par Jean-Jacques Avrane.

Vaccination publics prioritaires (+ de 75 ans)

Centre SOS Médecins

Ouvert

2 rue Francis Garnier à Paris 17e

Centre à la mairie du 17e arrondissement avec la CPTS Paris 17e

Ouverture à venir

Vaccination uniquement pour les professionnels de santé

Centre de la clinique internationale du Parc Monceau (Groupe Almaviva)

Ouvert

21 rue de Chazelles à Paris 17e
Comment prendre rendez-vous ?
Pour le moment, deux modalités sont possibles pour prendre rendez-vous :
- en ligne sur le site sante.fr
- par téléphone en appelant le 3975