Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 21/09/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence Biosphère sur le Thème de l’Énergie !

Mise à jour le 21/09/2022
Lundi 10 octobre - 14h
Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement et Aurélie Assouline, adjointe en charge de la transition écologique/des espaces verts/ de la biodiversité et de la condition animale, organisent une conférence spectacle « Biosphère », sur l’Énergie, qui se déroulera à la mairie du 17e arrondissement, en salle Jacques Chirac, le lundi 10 octobre à 14h. Elle dure 90 minutes.
Entrée gratuite, sur inscription.
Attention, cette conférence n’est pas adaptée pour les élèves de primaire.