Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/04/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence Biosphère sur le thème de l’EAU

Mise à jour le 12/04/2022

Mardi 10 mai - 14h

Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement et Aurélie Assouline, adjointe en charge de la transition écologique/des espaces verts/ de la biodiversité et de la condition animale, organisent une conférence spectacle « Biosphère », sur « L’EAU », qui se déroulera à la mairie du 17e arrondissement, en salle Jacques Chirac, le Mardi 10 mai à 14h. Elle dure 90 minutes.
Mairie du 17e arrondissement
16-20, rue des Batignolles