Concours Photo : "Le 17e fête les Jeux"

Évènement

Mise à jour le 08/08/2024

Concours Photo JOP 2024 Mairie du 17e
La Mairie du 17e organise un concours photo à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques. Sortez vos appareils !
À l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques, la Mairie du 17e organise un concours photo du 1er août au 8 septembre. Préparez vos appareils ! Ces événements sportifs sont l'occasion de capturer des souvenirs mémorables lors de moments festifs et sportifs. La Mairie du 17e vous invite à immortaliser ces instants en participant à un grand concours photographique au sein de l’arrondissement.
Pour prendre part à ce concours, c’est très facile ! Il vous suffit de nous envoyer vos plus belles photos entre le 1er août et le 8 septembre inclus.

Envoyez vos photos avant le 8 septembre par mail en basse résolution à [benjamin.tasimovicz puis paris.fr après le signe @]orawnzva.gnfvzbivpm@cnevf.se[benjamin.tasimovicz puis paris.fr après le signe @] accompagnées de l'autorisation de diffusion remplie, à télécharger ci-dessous :

Veuillez noter que si votre photo est sélectionnée comme lauréate, nous vous demanderons de nous la fournir en très haute résolution (300 dpi au format 40x60).
Un jury composé de professionnels et d'élus se réunira pour choisir les 3 plus belles photos.
Les lauréats verront leur cliché diffusé sur les réseaux de la mairie et dans le journal Paris Dix Sept.
Le grand gagnant recevra un prix spécial le 14 septembre à l'occasion de la prochaine soirée du 17e.