Sentez-vous sport olympique du 17e

Mise à jour le 14/09/2022
Dimanche 2 octobre de 14h à 18h au parc Martin Luther King côté Cardinet
Pour célébrer les Jeux olympiques et paralympiques 2024, le 17e arrondissement met à l’honneur des associations sportives qui pratiquent des sports olympiques pendant une journée festive autour de nombreuses animations et démonstrations
Le dimanche 2 octobre de 14h à 18h, la Mairie du 17e organise un événement sportif labellisé par le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) au sein du Parc Martin Luther King. Un mur d’escalade de 8 mètres de haut et un ring de boxe seront installés à cette occasion ! Venez découvrir de nombreux sports : athlétisme, badminton, basketball, boxe, breakdance, escalade, escrime, golf, judo, tennis, tir à l’arc… Des parcours de running seront également proposés dans l’ensemble de l’arrondissement pour tous les niveaux.
Cet événement est gratuit et ouvert à tous.
Un grand merci à nos deux partenaires : la Ville de Paris et l’ASPP, et à l’ensemble des associations qui proposeront une animation : l’OMS17, Judo Paris 17, le Centre Paris Anim’ Mado Robin, le Centre Paris Anim’ la Jonquière, AGAM, le CS Pouchet, Badiset, les Archers de Paris, JSE Champerret, le SCUF, la Salésienne de Paris