Sentez-vous sport !

Mise à jour le 31/08/2023
Samedi 30 septembre, de 14h à 18h, à la Mairie du 17e et place Richard Baret, démonstrations et animations sportives pour toutes et tous !
Pour cette rentrée sportive avec la coupe du monde de Rugby en France, et à un an des Jeux Olympiques, la Mairie du 17e arrondissement organise une après-midi festive autour de nombreuses animations et démonstrations sportives.
Venez pratiquer, seul ou en famille, de nombreux sports lors de Sentez-Vous Sport, à la Mairie du 17e.
Au programme :
  • Rugby et Escrime avec le SCUF,
  • Boxe avec l’ASPP,
  • Judo avec JUDO PARIS 17,
  • Basket avec l'AS SAINT CHARLES
  • Skateboard avec OLABO
  • Tennis de table avec l'AP 17
  • Athlétisme avec la SALESIENNE
  • Tir à l'arc et Laser run avec la DJS
  • Breakdance et initiation au premiers secours…
Un terrain de rugby sera installé, pour l'occasion, sur le parvis de la Mairie du 17e.
Alors ne manquez pas ce rendez-vous !
Une action labellisée par le CNOSF
Cet événement est gratuit et ouvert à tous.