Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/01/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Concert le M.C. BIG BAND décline le Latin – Jazz

Mise à jour le 12/01/2023
Après une première soirée en mars 2020 pour laquelle il avait animé un Bal Swing mémorable, le M.C. BIG BAND revient à la Mairie du 17e arrondissement pour présenter son nouveau programme sur l’histoire du Latin Jazz.
Le Latin Jazz est né de la rencontre explosive entre la musique de Jazz du nord des États-Unis et les musiques venues des Caraïbes et de l’Amérique du sud.

Vendredi 10 février 2023 à 19h30 en Mairie du 17e

En assimilant la richesse harmonique de l’une et la folle complexité rythmique des autres, il est devenu un art majeur, alliant la reconnaissance d’une grande valeur esthétique et les succès populaires. Mambo, Cha-Cha-Cha, Salsa, Samba, Bossa Nova, tous ces styles réussissent aussi bien à nous émouvoir qu’à donner envie de danser.
A l’occasion de cette soirée, les 18 musiciens du M.C. BIG BAND avec leur chanteuse Patricia SANZ et leur invité exceptionnel, le percussionniste Sébastian QUESADA, aborderont les divers courants et célèbreront les grands noms de cette musique qui remporte immanquablement dès les premières notes l’enthousiasme du public.
Voici une soirée qui s’annonce particulièrement enrichissante et chaleureuse !
Entrée gratuite sur réservation : bit.ly/concertBigBand