Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/11/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Urgence Arménie : Collecte à la Mairie du 17

Mise à jour le 08/11/2023
Tous les jeudis et les samedis jusqu'au 18 novembre. Les samedis seulement jusqu'à Noël. Collecte pour les réfugiés du Haut-Karabagh

Collecte Terminée ! Merci à tous pour votre mobilisation

La Mairie du 17e a lancé une collecte solidaire pour les familles de réfugiés du Haut-Karabagh, mises sur la route de l'exode par l'invasion de l'Azerbaïdjan.

Quoi ?
Vêtements d'hiver neufs, couvertures chaudes neuves, produits d'hygiène, couches pour bébé, vos dons sont les bienvenus
Où ?
Hall de la Mairie du 17e
Quand ?
Les jeudis de 11h à 18h et les samedis de 9h à 13h, jusqu'au 18 novembre

Rejoignez la permanence des bénévoles : 06 72 80 63 19
Haut Karabagh : l'exode et la terreur
Plus de 100 000 Arméniens ont fui le Haut-Karabakh depuis l’offensive éclair de l’Azerbaïdjan le 10 et 20 septembre. L’exode a spontanément commencé dès l’ouverture de la frontière avec l’Arménie, facilitant ce qui ressemble à un nettoyage ethnique. Les autorités ont dû installer un centre d’accueil pour désengorger la ville frontalière de Goris (Arménie). Durant le week-end du 30 septembre, près de 90 % de la population a fui l’enclave du Haut-Karabakh.

https://www.francetvinfo.fr/monde/conflit-dans-le-haut-karabakh/haut-karabakh-apres-l-exode-la-terreur-des-refugies_6095604.html

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations